BikeMagic: Cannondale Flash 29er 3 2012


BikeMagic a testé le Flash 29er Carbon 3 2012.

Un testeur conquis de plus. Léger, maniable, sans oublier un rendement qui ne néglige pas le confort, voici les conclusions de ce test. Le seul reproche concerne le panachage de transmission  Sram/Shimano.

"The steering is light and accurate, the Left amazingly stiff and the frame is communicative. It’s a joy to ride.

I’ve ridden a lot of fast bikes, but none have combined the raw speed, precise and engaging handling and deftness of touch that the Flash does. Cannondale may have to wrestle this bike out of my hands. Just get me a coach and a training plan…"



Sources: BikeMagic

2 commentaires:

  1. jai eu un probleme sur se velo .la chaine remonte toujours entre le pedalier et le cadre sela ma aracher trois protection de cadre et a comencer a ataquer le cadre . je l'ai donc ramener a mon culture velo et il mon dit que en efet il avait eu des probleme de se genre mai que sur des taille xl et une semaine apre jai eu encore se probleme et en voulan pedaler normalement la pate de derailleur et remonter dans mon cadre et me la fissurer je lai don ramener a culture velo pour que le cadre passe en garanti . car l'autre personne qui avait eu se probleme et monter a paris l'aur du salon du cycle et aparler a quelquin de cannondale et il lui on donc repondu quil lui changerai le cadre et le pedalier .il l'on fait et depui il n'a plus aucain probleme j'espere quil von me faire pareille .mai sinon sans se probleme le velo et nikel :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alexis,

    J'ai du mal à comprendre ton problème. Essaie de nous expliquer calmement et en français ce qui t'arrive.

    Merci

    RépondreSupprimer

Pinterest Blogger Template