Blog Cannondale a 1 an






A cette occasion, j'en profite pour remercier tous les visiteurs venus pour poser une question ou partager un point de vue. Qu'ils soient passionnés par Cannondale ou tout simplement par le vélo.

Quelques chiffres.

En 1 an, BlogCannondale, c'est 330 posts55.000 visiteurs85.000 visites et 230.000 pages vues.

Des modifications sont en préparation avec la mise au point d'une section "technique" puis "Galerie" et éventuellement un forum si la demande continue à augmenter. Le compte Twitter est aussi opérationnel depuis Février 2011

Bon ride en Cannondale, ou pas, l'important c'est de se faire plaisir !

3 commentaires:

  1. Bravo...j'apprecie beaucoup ton blog...c'est simple est précis, même si je le trouve très orienté VTT, je suis plus vélo de course pour ma part...
    Bonne continuation...:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    J'essaie de balayer toute l'actualité Cannon' que ce soit niveau matos ou résultats. Malheureusement, mise à part la 2ème place de Nibali sur le Giro, les résultats de l'équipe Liquigas en ce début de saison sont en demi-teinte et les news route occupent donc moins de place.

    a+

    RépondreSupprimer
  3. Pas soucis....c'est à la Team Liquidas de se mieux connaître !!! Grâce à toi j'ai pu découvrir beaucoup sur la partie VTT et autres...Merci à toi pour ton travail et continue comme ça....

    ^_^

    @+

    RépondreSupprimer

Pinterest Blogger Template