Review: Gants Giro Ambient

Juste quelques mots sur ces gants que je trouve formidables et comme j'ai tellement galéré avant de trouver une bonne paire, je vous fais profiter du tuyau.  

Déjà, ce qu'il faut savoir, c'est que je suis assez frileux et très sensible au froid notamment au niveau des doigts et des pieds. Je cherchais donc une paire de gants chauds pour l'hiver jusqu'à -5°C. En dessous de cette température j'ai mes Sealskinz qui sont très bien aussi.
Bref, pour en revenir aux Giro Ambient, les gants chauds sont souvent très épais et limitent la préhension du cintre ou le passage des vitesses par exemple (c'est un peu le cas des Sealskinz). Du coup, c'est ce que j'ai apprécié avec les Ambient, ils sont chauds mais pas trop épais. Parfaits pour un usage route ou vtt. De plus, la transpiration n'est pas excessive.

Au-delà de l'aspect technique, cela fait presque 4 mois que je roule avec, que je tombe avec aussi (...) et je ne note aucun signe d'usure majeur, autre point positif. 

Donc, une très bonne paire de gants jusqu'à -5°c avec une bonne évacuation de la transpiration, pas trop épais pour garder de la maniabilité et une bonne résistance dans le temps.

Sources: Site Officiel Giro

0 commentaires:

Pinterest Blogger Template