Rappel Cannondale : vélos de route, cyclocross et touring 2010



Tous les vélos de route, Cyclocross et Touring Cannondale (modèles 2010 et 2011) assemblés en Europe et envoyés entre le 01 Mai 2010 et le 17 Septembre 2010 sont concernes par ce rappel.
Un défaut éventuel a été identifié sur les câbles de frein que nous spécifions pour nos vélos de route, Cyclocross et vélos Touring.  Le problème se situe au niveau de la tête du câble de frein qui est susceptible de casser avec une force inferieure à la force requise dans le standard de qualité.  Ces vélos présentent un danger éventuel.
Si vous avez acheté un de ces vélos entre le 01 Mai 2010 et le 31 Octobre 2010, veuillez contrôler si votre velo fait objet du rappel en vous rendant le sur le site Cannondale, dans la rubrique sécurité
Un guide de la procédure à suivre est mentionné via le site web.
Les mêmes modèles Cannondale assembles aux Etats Unis ou en Asie sont équipés de câbles de frein différents et ne sont pas sujet à être rappelés.
Si votre velo est concerne par ce rappel, vous devez arrêter de rouler immédiatement et vous rendre chez votre revendeur Cannondale agrée afin de procéder au remplacement des câbles de frein gratuitement.
Nous nous excusons pour les désagréments rencontres et nous vous remercions pour votre collaboration dans ce programme important visant la sécurité.
Pour toute question, veuillez nous contacter au 01 82 88 36 79

Sources: L'acheteur cycliste

0 commentaires:

Pinterest Blogger Template