1 jour / 1 Cannondale # 05: Synapse HiMod (2009)

Mes débuts sur route avec le R1000 m'ayant plu, j'avais décidé de monter en gamme avec un cadre plus rigide et plus léger. Néanmoins, ma pratique, plutôt cyclosportive ne nécessitait pas un cadre trop rigide comme pourrait l' être un SuperSix. J'avais donc opté pour un Synapse HiMod monté avec un groupe Sram Red et des roues MAVIC Ksyrium SL. Le vélo s'est montré fidèle à mes attentes en ce qui concernait le poids mais pas le comportement. En effet, je n'avais aucun reproche sur le triangle avant mais je trouvais le triangle arrière, certes confortable, mais "creux". J'en avais conclu que je voulais trouver un cadre encore plus rigide quitte à sacrifier le confort.

#05: Synapse HiMod (2009) - Aurelien

0 commentaires:

Pinterest Blogger Template