1 jour / 1 Cannondale # 01: Rush Carbon 3 Si (2007)

Je profite du peu d'actualité vttistique pour lancer une série de posts 1 jour / 1 Cannondale. L'occasion de revenir sur différents montages plus ou moins récents. Je peux en publier d'autres si vous m'envoyez le votre avec un texte de description.

#01:Cannondale Rush Carbon 3 Si (2007) et (2008) - Aurelien

Le premier de mes Cdale. Première lefty aussi. Vélo assez lourd mais très polyvalent. Je l'ai rapidement fait évoluer pour gagner un peu de poids (Roues, cintre, tige de selle, selle...) mais ma pratique s'étant plus orientée "XC" , je l'ai revendu.


Pour la petite histoire, le cadre bleu est parti en SAV après que je me sois rendu compte qu'un frottement de gaine avait créé un trou de 5 mm dans le tube diagonal ...

0 commentaires:

Pinterest Blogger Template