Gamme 2011: Tarifs, catalogues, notes techniques

Voici les catalogues de la gamme 2011. En ce qui concerne les nouveautés, la géométrie du Flash change (seat tube plus court de 2mm, top tube plus court de 1mm, empattement réduit et angle de direction augmenté), la Fatty Opi fait son apparition avec patte postmount, fourreaux carbone.


Tarifs 2011

Gamme route 2011

Gamme vtt 2011

Guide Lefty 2011

Guide Scalpel 2011

Gamme Urban 2011

Sources: rijwielpaleis.nl

14 commentaires:

  1. J'hésite entre l'ultimate et le scalpel 1, quelqu'un pour m'aider?

    RépondreSupprimer
  2. La transmission XX est trés efficace, le blocage hydraulique de la lefty aussi. Les retours sur les roues Dt carbone sont très bons.

    RépondreSupprimer
  3. Alors il ne m'en faut pas plus...
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Disons que si tu as le budget pour l'Ultimate, la différence de prix se justifie vraiment par son équipement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Aurelien pour ces informations.
    En plus, j'ai assez envie de me faire plaisir avec ce bike...

    Bonne fin de saison,
    J.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une petite question: les dt-swiss carbon ne sont-elles pas trop fragiles pour un gabarits comme le mien? 1m87 et 80 kilos?
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Le scalpel 3 est il en 2x10 ?

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, le fichier gamme vtt 2011 impossible de le lire erreur sur pdf.
    Suis je le seul ? je viens d'essayer sur 2 ordinateurs différents

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Lionel, pas de soucis chez moi, les fichiers fonctionnent bien.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, la lefty XLR carbon 2011 est elle anodisé verte ? et en vente seule ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Oui, dispo en vente seule mais avec colliers blancs.

    RépondreSupprimer
  12. et les colliers vert sont ils en vente seul et à quel prix ?

    RépondreSupprimer
  13. Non, ça n'existe pas en vente seule.

    Impossible de les démonter non plus donc anodisation impossible.
    Peinture possible chez un carrossier mais n'aura pas l'aspect anodisé.

    RépondreSupprimer

Pinterest Blogger Template