Cannondale Caad 10 2011


Vidéo de présentation: Cannondale Tube

Sources: Velocia.ca

5 commentaires:

  1. J'ai ce vélo depuis peu et malheureusement je suis dans l'obligation de le laisser au garage (fissure du boitier de pédalier après moins de 400km). J'espère que Cannondale donnera suite positivement à la prise en charge ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rodolphe,

    Si je me base sur mon expérience personnelle (2 prises en charge sous garantie) Cannondale donnera surement une suite positive. Mais que s'est-il passé, la fissure est apparue tout de suite ?

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. En effet, au bout de 3 sorties, la quatrième donc, un clac à chaque tour de pédale (un très groc clac quand je me mettais debout sur les pédales). J'ai ramené le vélo chez le vélociste, et le verdict fut une mauvaise nouvelle, fissure côté gauche (c'est la soudure qui a cédé).

    RépondreSupprimer
  4. Une fissure au niveau du boitier de pédalier donc ?

    RépondreSupprimer

Pinterest Blogger Template